Vacances au ski : réserver son séjour à Bonascre

Vacances au ski

Pour les amateurs de ski (de descente et de fond) et de randonnées d’hiver, la station située aux portes d’Andorre dans les Pyrénées, est le lieu de vacances idéal. Pourquoi ? Car ce domaine offre toutes les activités ludiques, sportives, et de détente que l’on puisse imaginer lorsque l’on part en vacances à la montagne. Si vous n’êtes pas encore convaincu, voici un échantillon de ce que vous pourrez faire en vous rendant dans ce petit paradis des sports d’hiver.

Quelle location à Bonascre choisir ?

 Le must pour profiter à fond des pistes et des paysages locaux, est de louer une résidence située au pied des pistes de ski. www.residence-nemea.com offre justement plusieurs chalets luxueux au milieu des trois domaines skiables de Bonascre, Saquet et Camp. Ces habitations très accueillantes permettent un confort de vie optimal le temps de votre séjour. On y trouve notamment :

  • une piscine intérieure chauffée
  • un sauna
  • un casier à ski
  • un parking extérieur

Tout le nécessaire pour bien vous reposer et bien récupérer de votre journée.

Que faire à Ax les Thermes et dans les environs ?

À Bonascre le ski est roi. 75 km de pistes, 40 canons à neige, 16 remontées, un Snowpark… Les amateurs de glisse y trouveront forcément leur compte. Pour ceux qui préfèrent des activités plus orientées natures, des balades en raquettes sont aussi possibles, de même que des excursions en chiens de traîneau ou du ski de fond.

Les activités de bien-être et de repos

Tout le monde ne se rend pas à la montagne pour dévaler des pistes ou se démener en forêt, certains souhaitent seulement se détendre dans un cadre enchanteur. Pour eux, Ax les Thermes offre de nombreuses ressources thermales et de très beaux centres de bien-être. Pour un après-midi avec les enfants, l’espace thermoludique des Bains du Couloubret est un incontournable de la région qui ravit petits et grands avec ses différents jeux d’eau et de glisse. Enfin, pas de vacances d’hiver sans une fondue ou une raclette entre amis. Pour ça, pas de problème, vous trouverez forcément un restaurant pour partager un moment de convivialité unique.