Visitez l’Ile de Ré et passez-y des vacances que n’allez jamais oublier

île de Ré

Chaque année, l’île de Ré au large de La Rochelle, dans l’océan Atlantique séduit de nombreux visiteurs qui viennent y passer leurs vacances d’été. Faire du tourisme sur l’île de Ré permet de découvrir les dix fameux villages de l’île, réputés pour leur charme et la beauté de leurs paysages environnants.

L’office du tourisme à l’île de Ré est là pour fournir toutes les informations utiles pour passer un séjour sur l’île de Ré : trouver un hébergement, s’informer sur les sites touristiques ou connaitre les activités sportives que vous pouvez pratiquer à proximité de votre lieu d’hébergement. Passer des vacances à l’île de Ré vous fera vivre des moments inoubliables, au cœur d’une nature sauvage et préservée. Pendant votre séjour vous pourrez découvrir les multiples facettes de cette île de l’Atlantique et qui a séduit tant de voyageurs : plages de sable blanc, petits ports de plaisance sympathiques, forêts de pin et bien sûr les fameux marais salants, qui font la fierté de l’île de Ré.

Le tourisme sur l’île de Ré, c’est aussi un grand choix d’hébergements confortables, pour vous reposer au cœur d’un cadre naturel grandiose. Pour organiser votre séjour sur Ré la blanche, vous avez le choix entre des hôtels, des campings, des locations de vacances ou des chambres d’hôtes pour vivre au contact des locaux qui vous apprendront  à mieux connaitre leur île. A proximité de votre location de vacances vous n’aurez que l’embarras du choix pour pratiquer des activités sportives ou découvrir les richesses culturelles et touristiques de l’île. L’île de Ré, c’est un nombre considérable d’activités sportives entre terre et mer, vélo ou bateau. Il y en a pour tous les goûts et tous les âges. A vous de les découvrir !

Si vous avez besoin d’informations ou de conseils pour organiser votre séjour et vos activités sur l’île de Ré, consultez l’office du tourisme île de Ré qui se trouve dans tous les villages de Ré la blanche. Pour vos prochaines vacances, partez à la découverte de l’île de Ré et de ses paysages magnifiques en réservant dès maintenant une location de vacances à proximité de la mer. Sur l’île de Ré, vous n’aurez plus besoin de votre voiture car ici on se déplace à vélo à travers les nombreuses pistes cyclables qui sillonnent l’île. Savourez des moments de bonheur intense en optant pour un séjour sur l’île de Ré pour vos prochaines vacances.

Pour découvrir plus d’informations sur l’île de Ré, une destination hors normes grâce à ses paysages, sa faune, ses plages et ses villages, consultez le site www.patrimoine-iledere.com/.