Les 15 destinations touristiques les plus populaires en Asie

Asie

L’Asie : un continent aux mille et une merveilles. Les 15 destinations touristiques les plus populaires en Asie sont :

 

1.      La Chine

2.      La Thaïlande

3.      Le Japon

4.      La Corée du Sud

5.      Hong Kong

6.      Singapour

7.      Taiwan

8.      Macao

9.      La Malaisie

10.  l’Indonésie

11.  les Philippines

12.  la Birmanie

13.  le Cambodge

14.  le Laos

15.  le Vietnam

 

La Chine

La Chine est le plus grand pays d’Asie et du monde, avec une population de plus de 1,3 milliard d’habitants. C’est une ancienne civilisation avec une histoire riche et une culture variée. Les sites touristiques les plus populaires en Chine sont la Grande Muraille, la Cité interdite, le Temple du Ciel, la Place Tian’anmen, la Forêt de bambous de Yangshuo, etc.

 

Thaïlande

La Thaïlande est un pays situé en Asie du Sud-Est. C’est un pays très populaire auprès des touristes, en raison de ses plages magnifiques, de ses temples anciens et de sa cuisine délicieuse. La Thaïlande est également connue pour son hospitalité chaleureuse et pour son peuple accueillant. Les sites touristiques les plus populaires en Thaïlande sont les temples de Wat Arun et Wat Pho, la plage de Koh Samui, le marché flottant de Damnoen Saduak, etc.

 

Japon

Le Japon est un archipel situé en Asie de l’Est. C’est un pays moderne avec une forte influence occidentale. Le Japon est également connu pour sa culture ancienne et riche, ses temples et ses jardins magnifiques. Les sites touristiques les plus populaires au Japon sont le château de Himeji, le temple de Nikko, le mont Fuji, les jardins de Kyoto, etc.

 

Corée du Sud

La Corée du Sud est un pays situé en Asie de l’Est. C’est un pays moderne avec une forte influence occidentale. La Corée du Sud est également connue pour son histoire ancienne et riche, ses temples et ses jardins magnifiques. Les sites touristiques les plus populaires en Corée du Sud sont le temple de Hwaeomsa, le jardin de Seokguram, le parc national de Jiri, etc.

 

Hong Kong

Hong Kong est une ville située en Asie de l’Est. C’est une ville moderne avec une forte influence occidentale. Hong Kong est également connue pour son histoire ancienne et riche, ses temples et ses jardins magnifiques. Les sites touristiques les plus populaires à Hong Kong sont le temple de Man Mo, le jardin botanique, le parc de Kowloon, etc.

 

Singapour

Singapour est une ville située en Asie du Sud-Est. C’est une ville moderne avec une forte influence occidentale. Singapour est également connue pour son histoire ancienne et riche, ses temples et ses jardins magnifiques. Les sites touristiques les plus populaires à Singapour sont le temple de Sri Mariamman, le jardin botanique, le parc de Chinatown, etc.

 

Taiwan

Taiwan est une île située en Asie de l’Est. C’est un pays moderne avec une forte influence occidentale. Taiwan est également connue pour son histoire ancienne et riche, ses temples et ses jardins magnifiques. Les sites touristiques les plus populaires à Taiwan sont le temple de Confucius, le jardin de l’empereur, le parc national de Taroko, etc.

 

Macao

Macao est une ville située en Asie du Sud-Est. C’est une ville moderne avec une forte influence occidentale. Macao est également connue pour son histoire ancienne et riche, ses temples et ses jardins magnifiques. Les sites touristiques les plus populaires à Macao sont le temple de Kun Iam, le jardin botanique, le parc de Coloane, etc.

 

Malaisie

La Malaisie est un pays situé en Asie du Sud-Est. C’est un pays moderne avec une forte influence occidentale. La Malaisie est également connue pour son histoire ancienne et riche, ses temples et ses jardins magnifiques. Les sites touristiques les plus populaires en Malaisie sont le temple de Batu, le jardin botanique de Kuala Lumpur, le parc national de Taman Negara, etc.

 

Indonésie

L’Indonésie est un pays situé en Asie du Sud-Est. C’est un pays moderne avec une forte influence occidentale. L’Indonésie est également connue pour son histoire ancienne et riche, ses temples et ses jardins magnifiques. Les sites touristiques les plus populaires en Indonésie sont le temple de Borobudur, le jardin botanique de Jakarta, le parc national d’Ujung Kulon, etc.

 

Philippines

Les Philippines sont un archipel situé en Asie du Sud-Est. C’est un pays moderne avec une forte influence occidentale. Les Philippines sont également connues pour son histoire ancienne et riche, ses temples et ses jardins magnifiques. Les sites touristiques les plus populaires aux Philippines sont le temple de Bohol, le jardin botanique de Manila, le parc national de Puerto Galera, etc.

 

Birmanie

La Birmanie est un pays situé en Asie du Sud-Est. C’est un pays moderne avec une forte influence occidentale. La Birmanie est également connue pour son histoire ancienne et riche, ses temples et ses jardins magnifiques. Les sites touristiques les plus populaires en Birmanie sont le temple de Bagan, le jardin botanique de Rangoon, le parc national de Kalaw, etc. Pour en savoir plus sur la Birmanie cliquez sur ce lien !

 

Cambodge

Le Cambodge est un pays situé en Asie du Sud-Est. C’est un pays moderne avec une forte influence occidentale. Le Cambodge est également connu pour son histoire ancienne et riche, ses temples et ses jardins magnifiques. Les sites touristiques les plus populaires au Cambodge sont le temple d’Angkor, le jardin botanique de Phnom Penh, le parc national de Siem Reap, etc.

 

Laos

Le Laos est un pays situé en Asie du Sud-Est. C’est un pays moderne avec une forte influence occidentale. Le Laos est également connu pour son histoire ancienne et riche, ses temples et ses jardins magnifiques. Les sites touristiques les plus populaires au Laos sont le temple de Vientiane, le jardin botanique de Luang Prabang, le parc national de Vang Vieng, etc.

 

Vietnam

Le Vietnam est un pays situé en Asie du Sud-Est. C’est un pays moderne avec une forte influence occidentale. Le Vietnam est également connu pour son histoire ancienne et riche, ses temples et ses jardins magnifiques. Les sites touristiques les plus populaires au Vietnam sont le temple de Hanoi, le jardin botanique de Ho Chi Minh-Ville, le parc national de Baie d’Along, etc.

Saint-Georges, capitale du vin : visite des vignobles et des caves
Vacances à Fuerteventura : conseils et bons plans pour des vacances réussies