les activités pour profiter d’un voyage à New-York

New-York

Vous prévoyez de vous rendre à New York pour vos prochaines vacances ? Pour éviter de perdre du temps à choisir ce que vous allez faire une fois arrivé à destination, il est essentiel de vous renseigner à l’avance sur les activités incontournables à pratiquer à New York. Il en va de même pour la réservation de votre hébergement. Monuments, centres commerciaux, musées, rues, gratte-ciel, etc. Il existe de nombreux endroits qu’il ne faut pas manquer de visiter lors d’un New-York voyage de quelques jours.

Contempler la ville depuis le One World Trade Center !

Lorsque l’on arrive à New York, la première chose à faire est tout simplement de se promener dans les rues. C’est une ville très animée, aussi bien le jour que la nuit. Par conséquent, de nombreuses surprises vous attendent à chaque coin de rue. Pendant votre promenade, vous pouvez visiter les restaurants locaux, parcourir les magasins et vous perdre dans le monde des bâtiments.

S’il y a une chose qui étonne et surprend tous les touristes qui se rendent à New York, c’est sans aucun doute la ligne d’horizon de Manhattan. Les immeubles plus hauts que les autres donnent le vertige. Et la meilleure façon d’apprécier tout cela est de le contempler d’en haut. Vous avez le choix entre plusieurs bâtiments pour admirer la vue depuis un toit. Toutefois, le plus haut reste le One World Trade Center et son domaine de l’Observatoire, qui se dresse sur l’ancien emplacement des 2 anciennes tours jumelles.

Pour information, l’avantage de cette vue panoramique est que l’on peut voir le Chrysler et l’Empire State Building plus loin. Cela dit, si vous prévoyez de voyager à New-York, l’idéal est de réserver un hôtel qui se trouve à proximité des rues et bâtiments célèbres de la ville. De préférence, la réservation de votre site d’hébergement doit être effectuée quelques semaines, voire quelques mois avant votre voyage à New York. Cela vous donnera certainement l’occasion de profiter du confort et du luxe des hôtels les plus étoilés de la grande ville.

Découvrez la beauté de Manhattan en bus Hop on Hop off !

Visiter Manhattan en bus est l’une des activités les plus appréciées des touristes, notamment des vacanciers qui ne sont pas vraiment fans de la marche. En prenant un bus, vous pouvez facilement découvrir l’immensité des rues orthogonales de Manhattan. Si vous prévoyez de visiter la ville le temps d’un week-end, il est conseillé de réserver un pass de 1 ou 2 jours sur un site internet dédié à New-York voyage. Avec ce type de billet spécialisé, vous pouvez monter et descendre à tout moment le long des 29 arrêts de la ligne de bus de Manhattan. En même temps, vous pouvez voir tous les lieux incontournables de New York sans forcer votre pied.

Pour en savoir plus sur les bus que vous pouvez prendre pour visiter Manhattan, renseignez-vous sur le site Internet où vous réservez votre hébergement à New York. Il est également possible de réserver votre billet de bus à Manhattan sur un site spécialisé dans la vente de billets touristiques aux États-Unis.

Grimper au sommet de l’Empire State Building !

L’Empire State Building a été rendu célèbre par le film King Kong. Il dispose d’un espace d’observation réservé au grand public au 86e étage. La vue du sommet est époustouflante sur l’île de Manhattan. Pour visiter le gratte-ciel, il est préférable de faire une réservation sur un site spécialisé. Ainsi, cela vous évitera d’attendre des heures dans de longues files d’attente. De plus, un musée interactif vous occupera pendant que vous attendez votre tour dans l’ascenseur.

Si vous n’avez pas la patience, vous pouvez choisir le Pass Express pour profiter de la vue sur New York sans attendre des heures. Afin de profiter de la vue exceptionnelle d’en haut, prévoyez d’être au sommet au coucher du soleil. N’oubliez pas votre appareil photo pour immortaliser les moments magiques au sommet de l’Empire State Building. Après avoir visité ce célèbre gratte-ciel, pourquoi ne pas programmer la visite de certains des autres lieux incontournables pour voyager à New-York. Parmi ceux-ci, on peut citer Central Park, situé dans Uptown, la Statue de la Liberté ou Miss Liberty qui se trouve sur Ellis Island, ainsi que les célèbres rues de Times Squares.

Vacances à Fuerteventura : conseils et bons plans pour des vacances réussies
Les meilleurs monuments à voir absolument à Milan