Comment être en sécurité en voyageant seul

voyage

Si vous voulez rencontrer de nouvelles personnes, trouver un partenaire, vous sensibiliser, vous épanouir, faire baisser votre tension artérielle ou simplement vous détendre. VOYAGEZ !

Vous pouvez essayer un centre de villégiature tout compris qui vous donnera la sécurité d’une vie en communauté, tout en étant suffisamment flexible pour vous permettre de vivre une expérience détaillée de la destination choisie. Vous pouvez multiplier les rencontres en vous inscrivant à des circuits proposés par votre établissement. Ces méga-stations proposent des circuits pour le shopping, les visites touristiques, la vie nocturne, l’éducation et l’aventure.

Si vous préférez vous rendre dans deux, trois villes ou plus, une croisière peut être votre meilleur choix. Il existe des croisières uniques haut de gamme (qui ne vous donneront pas l’impression de rôder) !

La sécurité est une question sérieuse qui ne doit pas être prise à la légère. Vous trouverez ci-dessous 15 conseils pour augmenter votre facteur de sécurité :

1. Lorsque vous vous enregistrez à votre hôtel, donnez à votre groom un pourboire de 5 à 10 dollars. Dites-lui votre nom et posez-lui une question sur votre séjour au centre de villégiature, Gardez cette conversation brève et professionnelle

2. Utilisez le coffre-fort de l’hôtel pour l’argent, vos documents de voyage et vos bijoux comme conseillé sur cet article. Si vous utilisez le coffre-fort de votre chambre, assurez-vous que vous savez comment le faire fonctionner correctement.

3. Essayez toujours de prendre un taxi à l’hôtel. Lorsque vous vous éloignez de votre hôtel, essayez d’éviter de demander votre chemin à des étrangers. Si vous vous perdez ou si vous avez besoin d’aide, rendez-vous à l’hôtel le plus proche (plus il est grand, mieux c’est) et demandez de l’aide à la réception !

4. Choisissez votre « taxi aller-retour » avec prudence et soyez toujours conscient de votre environnement

5. Investissez dans un porte-monnaie ou utilisez une ceinture porte-billets.

6. N’utilisez pas d’argent liquide, étranger ou national. Si vous n’êtes pas sûr du change, vous pouvez laisser un peu d’argent supplémentaire sur la table.

7. Lorsque vous rencontrez des gens pendant votre voyage, ne donnez pas votre numéro de chambre d’hôtel. Rencontrez les gens dans le hall ou demandez à l’opérateur de l’hôtel de les mettre en relation avec votre chambre.

8. Si vous décidez de sortir avec un prétendant que vous rencontrez pendant votre voyage, demandez-lui de venir vous chercher à votre hôtel. Trouvez votre groom et mentionnez-lui que vous sortez avec l’un des habitants et posez-lui une question sur votre destination. (L’hôtel ne veut pas qu’il vous arrive quoi que ce soit, car alors qui paierait la facture).

9. Souvenez-vous TOUJOURS d’ÊTRE EN SÉCURITÉ lors de vos rencontres personnelles ou sexuelles. Ne vous laissez pas emporter par le moment ! Du moins pas dans un pays étranger.

11. N’oubliez pas que si vous êtes un Américain, vous pourriez être une cible ! OU, ils pourraient vouloir vous épouser pour pouvoir s’installer aux États-Unis. (Note : en Égypte, les hommes sont légalement autorisés à avoir trois femmes)

12. Attendez le dernier jour avant votre départ avant de donner votre adresse ou votre numéro de téléphone à domicile. (Vous ne voudriez pas que ces informations soient transmises à un voleur professionnel pendant votre absence en vacances)

13. Essayez de ne briser le cœur de personne.

14. Si vous avez des ennuis, contactez l’ambassade américaine la plus proche.

15. Laissez un itinéraire détaillé à un ami ou un parent à la maison. Prenez souvent contact avec ce membre de la famille ou cet ami pendant vos vacances